Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer d'un combi à l'autre sans "blanc"... sur TE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer d'un combi à l'autre sans "blanc"... sur TE

    Salut tt l'monde!!

    J'ai un souci avec mon Triton Extreme... :?

    Je voudrais savoir s'il est possible de passer d'un combi à un autre sans avoir de "blanc" entre les deux...??

    Je m'explique: je voudrais passer d'un combi piano au suivant où j'ai rajouté des strings. Mais je voudrais passer de l'un à l'autre sans qu'il y ait un "blanc" d'une demi-seconde, ça ne le fait pas trop...

    Niveau insertion d'effets et Master, les deux combi sont identiques...

    Quelqu'un connait-il la manip à faire pour régler ça? (Si c'est possible évidemment !)

    Merci d'avance...

    Ciao,
    Chris

  • #2
    pas possible, c'est dit dans le manuel. Idem en mode song.

    Seule solution: fusionner les combis et muter des pistes avec par exemple le SW1.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Seule solution: fusionner les combis et muter des pistes avec par exemple le SW1.
      Ah ok, pas étonnant que je ne parvienne pas à le faire alors...

      Par contre je ne vois nulle part l'option permettant de muter une piste avec le SW1...? j'ai assigné une pédale pour déclencher le SW1 mais dans ses attributions, je ne vois pas la possibilité de muter certaines pistes du combo...?

      Commentaire


      • #4
        l'astuce pour le SW1 se trouve dans certaines combis d'usine : tu affectes un effet neutre (genre EQ) auquel tu assignes les pistes à muter et tu mets le SW comme Modulation sur le volume (j'ai oublié le nom de la combi)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les infos, xavier!

          J'ai trouvé ce dont tu parles... et effectivement, ça marche!

          Merci pour le petit coup de main!

          Commentaire


          • #6
            de rien
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Tiens, oui, c'est utile ça.

              Mais quand-même, ce serait environ 1'000'000 fois plus simple d'avoir un ON / OFF pour chaque piste en mode combi... Comme ça paf deux pressions sur l'écran et je passe d'un son à l'autre. (on peut même pas passer de INT à OFF pendant qu'on joue...) Pour moi c'est LE défaut majeur du triton.

              Pour cette fonction, je bénis mon Nord Stage
              Bon ben... NORD STAGE 2 !
              ___________________________________________
              Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Koun Voir le message
                Tiens, oui, c'est utile ça.

                Mais quand-même, ce serait environ 1'000'000 fois plus simple d'avoir un ON / OFF pour chaque piste en mode combi... Comme ça paf deux pressions sur l'écran et je passe d'un son à l'autre. (on peut même pas passer de INT à OFF pendant qu'on joue...) Pour moi c'est LE défaut majeur du triton.

                Pour cette fonction, je bénis mon Nord Stage
                Sur le M3 on peut via des boutons physiques.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire

                Chargement...
                X